non
non
Mneseek.fr
L'intelligence collective
MON ESPACE
S'INSCRIRE
CONTRIBUTIONS
ACCUEIL
Flagstrap Demo
categorisation_et_enonciation
Catégorisation
Indexs principaux
|
Toutes les catégories
|
Enoncés
|
Elements traités
Voir toutes les images
Voir la mer
Méta
Catégorisation
|
Visualiser
CATEGORISATION
Attribut
Valeur
Voir la mer
Sous-attribut
Valeur
FélixGZ 04-11-2019 Cette photo me fait penser à l'ouest de la France, l'océan. L'idée d'une nature immense comparé à l'homme qui n'est pas éternel. Judo73 20-09-2019 Il y a l'idée de frontière entre deux mondes, le monde de l'eau et le monde terrestre, avec le sable qui semble gagner sur la terre... La maison en ruine ajoute à l'effet de désolation. Serait-ce le futur de la civilisation : la ruine et la terre rendue à elle-même ? monje 24-07-2017 Je vois dans cette belle photo l'infini. Celui d'une plage qui borde un vaste volume d'eau : l'océan qui là me paraît en retrait, celui d'une marée basse qui profite aux bestioles petites et grandes. Quand à la terre elle est pour grande partie peuplée d'une végétation restreinte par un manque de sol nutritif. Stef 23-07-2017 une tranchée et une ruine. Du vieux partout déposé en strates. Un petit champs de verdure.Telle est l'allée vers le destin, à perte de vue et de la mer, sourde comme un bruit lointain, loin, loin. Le silence est présent, comme une couverture mortuaire. ce paysage est monotone et m'inspire plutot de la tristesse. La porte vers une région désertique, dans le gris du temps.
Modifier
Supprimer
Enoncé :
Voir la mer
FélixGZ 04-11-2019
Cette photo me fait penser à l'ouest de la France, l'océan. L'idée d'une nature immense comparé à l'homme qui n'est pas éternel.
Judo73 20-09-2019
Il y a l'idée de frontière entre deux mondes, le monde de l'eau et le monde terrestre, avec le sable qui semble gagner sur la terre... La maison en ruine ajoute à l'effet de désolation. Serait-ce le futur de la civilisation : la ruine et la terre rendue à elle-même ?
monje 24-07-2017
Je vois dans cette belle photo l'infini. Celui d'une plage qui borde un vaste volume d'eau : l'océan qui là me paraît en retrait, celui d'une marée basse qui profite aux bestioles petites et grandes. Quand à la terre elle est pour grande partie peuplée d'une végétation restreinte par un manque de sol nutritif.
Stef 23-07-2017
une tranchée et une ruine. Du vieux partout déposé en strates. Un petit champs de verdure.Telle est l'allée vers le destin, à perte de vue et de la mer, sourde comme un bruit lointain, loin, loin. Le silence est présent, comme une couverture mortuaire. ce paysage est monotone et m'inspire plutot de la tristesse. La porte vers une région désertique, dans le gris du temps.
Voir l'historique
Poster un commentaire
Notes
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
pour pouvoir poster une note
Choisissez un pseudo :
Votre commentaire :
Conditions Générales d'Utilisation
MENTIONS LEGALES
CONTACT