Roman se drogue depuis longtemps à la cocaïne, mais personne dans son entourage ne s'en est rendu compte. Il est fortement dépendant et a du mal à arrêter.
Pour Camille, accorder à nouveau sa confiance à son compagnon est difficile. Celui-ci a en quelque sorte trahi sa famille en se droguant. Camille a peur qu'il rechute.
Malgré l'expérience difficile qu'ils vivent, le couple formé par Roman et Camille résiste. Pourtant, alors que tout semble être rentré dans l'ordre, Camille a toujours des doutes quant à la conduite de Roman. Toute cette histoire les mènera finalement vers la séparation
Alors qu'on leur a enlevé leurs deux filles, Roman et Camille doivent faire face. Roman est mis en examen et doit notamment donner la preuve régulière de son arrêt de la drogue. Roman et Camille doivent également faire face au jugement négatif des parents de Camille.
Roman sniffe de la cocaïne, l'enquête menée détermine que cette drogue a été transmise à sa famille par sa sueur.
Camille devra pardonner à son compagnon d'avoir mis en danger sa famille.
Etre parents implique des devoirs, notamment celui de ne pas se droguer. Or, même s'il se droguait, Roman est un bon père : il joue avec ses enfants, les aide... Son rôle de parent est mis en cause par la justice. Va-t-il recouvrer ses droits de père ?
Roman doit faire face à la culpabilité après qu'il ait "empoisonné" sa fille et mis en danger sa famille.
Alors que les services sociaux et sa famille découvrent son addiction à la cocaïne, Roman découvre quant à lui la honte.
Roman se voit forcé d'arrêter la drogue. Des examens sanguins réguliers lui sont imposés.
Malgré toutes les difficultés, le couple formé par Roman et Camille reste amoureux et unis. Ils font face aux difficultés ensemble. L'amour dans leur famille (avec leurs enfants) est palpable et solide.
Roman et Camille s'aiment mais doivent faire face à une crise qui menace jusqu'à leur couple.